AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico'
Nico'
ღA ton écouteღ
Féminin
Bélier
Messages  : 2852
Date d'inscription  : 18/04/2011
Age  : 35
Localisation   : With Him <3
Emploi/loisirs  : Amoureuse
Humeur  : .
Mais encore...  : Nothing to say
MessageSujet: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:53

Présentez joliment vos images

mini_header_pub

Bonsoir à tous les Confidents ! Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis hier, l'éditeur de messages compte deux boutons en plus, situés juste après ceux permettant la mise en forme du texte. Ils vous permettront tous les deux d'agrémenter la présentation de vos images en accord avec le thème du forum.

Le premier (Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 590e44451a55ccc11955) présentera votre ensemble d'images sous la forme d'une galerie comme ceci :

Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 834749133maldives Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 453659134732970141063 Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 23441737p9


Vous pouvez mettre autant d'images que vous le souhaitez, en séparant leur code simplement avec une espace. Il suffit juste que leur hauteur soit supérieure à 150 pixels pour avoir un joli rendu.


Le second (Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 0180f7c6a64df2e74cb8) offre la possibilité de parfaire une grande image pour agrémenter un sujet ou un message très simplement. Une image de largeur supérieure à 450px est préférable. Le résultat est celui-ci :

Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique 834749133maldives


Comment utiliser ces boutons

Pour se servir de ces boutons, il suffit très simplement de cliquer dessus et coller les codes de vos illustrations entre les balises. Cela fonctionne avec tout type de code, tant qu'il s'agit d'afficher des images.

Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Code_p11



Nous espérons que cette petite nouveauté vous plaira ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez vraiment pas Smile

Bonne soirée,
Les administratrices


Dernière édition par Nico' le Ven 25 Juil 2014 - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com/
Floralys
Floralys
ღA ton écouteღ
Féminin
Scorpion
Messages  : 11011
Date d'inscription  : 02/08/2010
Age  : 39
Localisation   : Au pays des rêves.
Emploi/loisirs  : Bavarder XD
Mais encore...  : On me connaît aussi sous le pseudo de Epi. ^^
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:36

Moi je suis fan ! J'adore ! Merci Ninouche.  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Ivyseen
Ivyseen
ღPour te guiderღ
Féminin
Bélier
Messages  : 1364
Date d'inscription  : 22/07/2014
Age  : 37
Localisation   : Derrière mon pc
Emploi/loisirs  : Graphiste à mes heures perdues...
Humeur  : Geek !
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:36

C'est top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sly-Photography/194928460545518?r
Emys
Emys
ღA ton écouteღ
Féminin
Scorpion
Messages  : 4393
Date d'inscription  : 29/10/2010
Age  : 33
Localisation   : En plein imaginaire
Emploi/loisirs  : Lire, écrire, jouer, écouter
Mais encore...  : Un 7 des 7 et encore des 7....


MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:35

franchement j'adore... merci Ninou'
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna
ღConfidentღ
Féminin
Poissons
Messages  : 1130
Date d'inscription  : 13/01/2014
Age  : 63
Localisation   : Là où me mènent mes rêves et mes sentiments ...
Emploi/loisirs  : Balades à pieds et avec ma voiture, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature ...
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:17

C'est cool tout ça, merci Ninouche  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://feminin-pluriel.discutland.net
Nico'
Nico'
ღA ton écouteღ
Féminin
Bélier
Messages  : 2852
Date d'inscription  : 18/04/2011
Age  : 35
Localisation   : With Him <3
Emploi/loisirs  : Amoureuse
Humeur  : .
Mais encore...  : Nothing to say
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptySam 26 Juil 2014 - 17:28

Ravie que cette nouveauté vous plaise Very Happy N'hésitez pas à l'utiliser ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com/
Awena
Awena
ღConfidentღ
Féminin
Vierge
Messages  : 27
Date d'inscription  : 02/09/2016
Age  : 35
Localisation   : France
Emploi/loisirs  : Maman au foyer
Humeur  : Très bonne
Mais encore...  : Quelqu'un de très réserver et timide.
L'ordinateur et les forums permettent d'échanger en toute intimité.
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique EmptySam 3 Sep 2016 - 13:48

Oh je ne connaissais pas mais je trouve cela très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouveauté : présentez vos images de façon esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidences :: Entre vous et nous :: Entre Confidents et l'équipe :: News & infos diverses du forum-